Lors de notre journée portes ouvertes “Open House”, nous avons de nouveau pu compter sur une belle affluence, un soutien chaleureux et des dons généreux. Cela nous a fait énormément plaisir d’accueillir autant de sympathisants et d’amoureux des animaux dans notre refuge.
Les visiteurs ont pu profiter d’un verre au bar tout en faisant connaissance avec nos animaux à l’adoption. Lors des visites guidées, nos bénévoles ont donné plus d’explications sur le fonctionnement du refuge et sur l’importance de notre approche: vivre en meute plutôt qu’isolé dans des cages, afin d’offrir aux animaux un cadre aussi naturel et social que possible.
L’après-midi n’a pas seulement été placée sous le signe de la rencontre et de l’information, mais a également apporté de beaux résultats: plusieurs animaux ont trouvé ce jour-là leur panier en or. Un succès réconfortant qui a comblé nos pensionnaires, leurs nouveaux adoptants et toute notre équipe de bonheur.
Nous gardons un excellent souvenir de cette journée conviviale et réussie et tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes pour leur soutien et leurs dons. Grâce à vous, nous pouvons continuer à travailler pour un avenir meilleur pour nos compagnons à quatre pattes.






















